Gaël et Helen Mundutéguy
Gaël et Helen Mundutéguy

 

Gaël Mundutéguy

 

Aujourd'hui officiellement installé depuis 6 ans mais ayant repris l'exploitation actuellement fin 2013 seulement. De formation ingénieur informatique et après 10 années dans une grande société pharmaceutique à Toulouse, il décide de se reconvertir. Devenant d'abord accompagnateur en montagne où il apprend à travailler avec des ânes et s'occupant d'un petit troupeau d'une vingtaine de brebis, il a eu envie de passer à l'échelle supérieure.

Motivé par une agriculture raisonnée tout en s'appuyant sur des outils technologiques modernes, Gaël met en oeuvre des techniques alternatives préventives (suppléments naturels, apport de sels minéraux complets, optimisation des prés par pâturage tournant...) pour le bien-être et la santé du troupeau.

 

 

Helen Mundutéguy

 

Helen s'est également reconvertie, après un doctorat en biologie cellulaire et moléculaire et quelques années au CNRS et à l'INSERM, elle a travaillé en montagne comme accompagnatrice en montagne tout en restant en contact avec le monde scientifique et en travaillant comme traductrice biomédicale. Aujourd'hui traductrice biomédicale à temps complet, elle participe également aux travaux de la ferme. 

Comment nous joindre

Helen et Gaël Mundutéguy
Les Pipès, Quartier Saint Roch

31360 Castillon de St Martory

Téléphone : +33 561 871 365

                  +33 620 758 697

Retrouvez toute l'actualité de notre ferme.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La ferme des Pipès